Recherche

Meilleurs vœux 2019 A toutes et tous et à nouveau bonne et heureuse année 2019. Le président, le Conseil d’administration, le directeur ainsi que...
Print Friendly, PDF & Email
0
0
0
s2sdefault

Le Comité de pilotage annuel de l’association STARTER s’est tenu 1er février, à Lille.

Cette session du comité de pilotage était présidée par Pascal Wecxsteen, Président de Starter et organisée par Zerfa Bengouta, sa directrice. Dorothée Dupleix, coordinatrice du POLE a pu présenter les actions menées en partenariat avec STARTER (groupe B1 financé par la DRJSCS et groupe A2 par le Département du Nord).

Ce comité a réuni les financeurs des actions de formation dispensées par Starter (Département du Nord, Mairie de Lille), les partenaires (Alore, MDIEL,Sauvegarde du Nord..) mais également les bénévoles qui interviennent dans l’association et les bénéficiaires qui suivent des formations ou bénéficient d’un accompagnement.

Conformément aux statuts de l’association, les fonctions du Comité de pilotage sont notamment d’examiner le rapport d’activité 2018 mais surtout de faire témoigner certains bénéficiaires. Ces derniers ont pu ainsi parler de leur situation personnelle, de leur parcours de formation et des suites qu’ils envisagent.