Recherche

Meilleurs vœux 2019 A toutes et tous et à nouveau bonne et heureuse année 2019. Le président, le Conseil d’administration, le directeur ainsi que...
Print Friendly, PDF & Email
0
0
0
s2sdefault

A une lettre envoyée par M. Mourad Allal, directeur du POLE (voir plus bas) pour remercier les représentants les institutions et organismes qui répondu à l'invitation pour la cérémonie de remise des diplômes PIAL le 2 avril dernier au centre de POLE-Formation à Créteil nous avons reçu l'amicale réponse de Mme LAIDI (Directrice Départementale SJT).

******

"Bonjour

Je tiens au nom de SJT à remercier le pôle ( président , Directeur et l’ensemble de personnel ) pour l’invitation à la cérémonie de remise de diplômes aux jeunes ayant bénéficié d’un parcours PIAL. Le pôle a toujours marqué la scène par son investissement en faveur des jeunes et adultes afin de leur assurer une meilleure intégration sociale et professionnelle.
Aussi grand merci aux institutions présentes (Préfecture , OFII , Direcct, DCCS et Mission locale) . Ce qui montre réellement l’implication de tous les opérateurs pour réussir le processus d’intégration.
Bonne continuation à tous"

Mme LAIDI
Directrice Départementale SJT
Le 4 avril 2019


 

"Remise des diplômes PIAL

L’ensemble de l’équipe du POLE se joint à moi pour vous remercier chaleureusement de votre présence à la cérémonie de remise des diplômes SST, HBO, DELF et DILF aux jeunes qui ont suivi le parcours PIAL dans notre structure.

Ces jeunes, comme notre équipe de formation ont grandement apprécié la présence significative de Monsieur le Préfet, des directeurs de la DDCS, la DIRECCTE, de la DT 94 de l’OFII et des représentants des missions locales.

Par votre disponibilité et l’extrême amabilité que vous avez témoigné à ces jeunes tout au long de la cérémonie, vous avez très certainement marqué d’une pierre blanche le parcours de ces jeunes femmes et jeunes hommes à la recherche d’une seconde chance dans un pays connu et reconnu – n’en déplaise aux esprits chagrins- pour son attachement à l’accueil des réfugiés.

Pour notre part, nous continuerons –humblement et modestement- à contribuer à la réussite de toutes les actions et tous les dispositifs qui y concourent utilement.

Encore une fois merci et à bientôt".

Cordialement
Mourad Allal (Directeur)