Recherche

Bonne et heureuse année 2020 Le Conseil d'Administration et toute l'équipe du POLE se joignent à moi pour vous présenter nos meilleurs voeux pour la...
Print Friendly, PDF & Email
0
0
0
s2sdefault

Mise en place d’une procédure d’aide pédagogique à distance pour nos stagiaires

En raison des mesures relatives au Coronavirus, le POLE a décidé de suspendre, à compter du 15 mars 2020, tout accueil du public et de suspendre toutes les sessions d’examen jusqu’à nouvel ordre.

Toutefois et afin de maintenir un lien pédagogique avec nos stagiaires le POLE a décidé de la mise en place d’une procédure d’aide pédagogique et d’un dispositif de travail à distance afin que les stagiaires puissent continuer à étudier et pratiquer le français depuis chez eux.

Cette procédure passe notamment par : L’établissement de listes de diffusion par groupe et par dispositif, la mise en forme de supports Alpha/FLE adaptés et des liens internet à diffuser aux stagiaires mais également l’utilisation des liens internet (tels que TV Monde, Français facile, GRETA …).

Pour ce faire il a été décidé la désignation, dans chaque centre, de personnes en charge de l’envoi et de l’animation du dispositif".

Pour plus d'informations sur le COVID-19

Toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur le Coronavirus COVID-19 :

Restez au courant