Recherche

Bonne et heureuse année 2020 Le Conseil d'Administration et toute l'équipe du POLE se joignent à moi pour vous présenter nos meilleurs voeux pour la...
Print Friendly, PDF & Email
0
0
0
s2sdefault

Le POLE : Plan de Sortie du Confinement (PSC)

En cette période d’épidémie, notre priorité a été, dans un premier temps, d’adopter des mesures exceptionnelles de prévention ayant pour objectif de soustraire les salariés et les stagiaires à l’exposition au virus.

Le temps, est, aujourd’hui, à préparer la reprise. Cependant, cette reprise ne peut faire abstraction de ce que nous vivons actuellement et de l’incertitude que cela engendre pour un retour à la normale. Néanmoins un cap a été fixé par le Président en personne.

Le gouvernement a confirmé la date du déconfinement progressif à compter du 11 mai 2020.
Ainsi, LE POLE se doit d’organiser un retour dans les locaux communs en ayant pour objectif principal la protection de ses salariés et du public accueilli.

C’est pourquoi le retour sur les sites se fera de manière progressive et adaptée aux mesures de sécurité et d’hygiène nécessaires, tout en respectant le Plan National de dé-confinement des
Entreprises publié par le Ministère du Travail, et en tenant compte de notre statut d’ERP.

LE POLE a établi un Plan de Sortie du Confinement (PSC) qui recense l’ensemble des mesures (sur les plans humain, organisationnel, logistique, technique) permettant d’assurer la reprise de nos activités sur site.

Ce plan a fait l’objet d’une concertation auprès des instances représentatives du personnel qui ont émis un avis favorable à sa réalisation.

Mourad ALLAL
Le Directeur

Hedi CHENCHABI
Le Président

VOIR LE DOCUMENT EN ENTIER